CHOISIR LES JARDINS D’ARCADIE

LES JARDINS D’ARCADIE UN PARTENAIRE DE RENOM ET UNE RÉFÉRENCE EN TERME DE QUALITÉ ET DE RENTABILITÉ

« LES JARDINS D’ARCADIE » SE SOUCIENT DE LA VALORISATION PATRIMONIALE DE SES INVESTISSEURS

ET DU BIEN-ÊTRE DE SES LOCATAIRES

LES MEILLEURS EMPLACEMENTS AU COEUR DES VILLES :

Les Jardins d’Arcadie accorde un soin particulier au choix de ses implantations : des emplacements incontestables, en coeur de ville, garants d’un cadre de vie agréables pour les futurs résidents et d’un investissement sûr et pérenne pour les acquéreurs.

L’ASSURANCE DE SIGNER LE MEILLEUR BAIL DU MARCHÉ :

  1. Un bail de 9 ans et 6 mois ferme(1)
  2. Un loyer révisé chaque année (2), indexé sur l’Indice des Loyers Commerciaux (ILC) (3), sans plafonnement (4) de la révision
  3. Aucune charge pour l’investisseur (5) à l’exception de la taxe foncière – La Taxe d’Ordure Ménagère (TOM) est remboursée par l’exploitant
  4. Les gros travaux à la charge de l’Exploitant (6) y compris l’article 606 (7) du Code Civil.

Pour ne pas vous tromper, comparez les baux …

(1) Le bail d’une durée de 9 ans qu’il soit ferme ou non donne la faculté à l’Exploitant (Preneur à bail) de résiliation triennale, ainsi au terme des 3 premières années, votre locataire peut partir.

(2) (3) (4) Certains baux prévoient une indexation triennale (tous les 3 ans) et/ou sont indexés sur d’autres indices (contraires à la législation) et/ou la révision fait l’objet d’un plafonnement (ex. l’indice augmente de 2%, le plafonnement permet de le limiter 1,5%).

(5) Certains baux prévoient pour l’Investisseur de facturer des frais de gestion, de laisser à sa charge la Taxe d’Ordure Ménagère, les honoraires de syndic et/ou les primes d’assurances.

(6) (7) La majorité des baux laisse à la charge du Bailleur (Investisseur) les gros travaux. La Loi indique que les travaux relevant de l’Article 606 du Code Civil doivent rester à la charge du Bailleur. Toutefois, quand le Preneur est seul locataire du bâtiment, il est possible que le Preneur puisse prendre à sa charge ces gros travaux.

LES JARDINS D’ARCADIE EST LE SEUL EXPLOITANT A BENEFICIER D’UNE DOUBLE CERTIFICATION

Les Jardins d’Arcadie est le seul exploitant de résidences services seniors à bénéficier d’une double certification qualité ISO 9001 pour l’hébergement et Qualisap pour les services à la personne.

LA SOLIDITE FINANCIERE  DE L’EXPLOITANT, LES JARDINS D’ARCADIE-EXPLOITATION,

caractérisée par la participation de Bouygues Immobilier dans son capital à hauteur de 40%

VOUS SOUHAITEZ INVESTIR EN RÉSIDENCE SERVICES SENIORS ?
LE GROUPE

3 MÉTIERS ESSENTIELS : LA CONSTRUCTION, LA PROMOTION IMMOBILIÈRE ET L’EXPLOITATION

Depuis 12 ans , le groupe ACAPACE se développe grâce à une parfaite connaissance des marchés sur lesquels il intervient. Sous la marque de référence « Les Jardins d’Arcadie », le groupe ACAPACE se positionne comme l’un des leaders sur le marché des résidences services seniors « nouvelles génération » en France. Avec 30 résidences gérées en 2017 et de nombreux programmes en cours de construction, la réussite du groupe repose sur une parfaite maîtrise de 3 métiers essentiels :

la construction, la promotion immobilière et l’exploitation.

Le Groupe « LES JARDINS D’ARCADIE » propose des solutions adaptées et globales en réponse aux attentes tant des collectivités, des investisseurs ou des accédants à la propriété, qu’à celles de ses résidents.

Pour chacune de ses résidences, « LES JARDINS D’ARCADIE » met tout en œuvre pour :

  • Sélectionner les meilleurs emplacements : en cœur de ville, à proximité des commerces, des centres d’intérêt ou dans des sites d’exception, nos résidences sont desservies par les transports en commun et bénéficient d’espaces ouverts sur l’extérieur.
  • Réunir une équipe de professionnels : de la construction à l’exploitation de la résidence.
  • Concevoir des résidences à l’architecture agréable, fonctionnelle et pérenne, s’intégrant dans leur environnement et proposant des appartements accueillants.
  • Proposer le plus grand nombre de services. Cette expertise permet aux Jardins d’Arcadie de s’imposer comme une référence sur le marché des résidences services seniors.

En 2014, Bouygues Immobilier et le groupe ACAPACE ont signé un accord de partenariat stratégique pour le développement des Jardins d’Arcadie.

Ce partenariat s’est traduit par une prise de participation de 40% par Bouygues Immobilier dans le capital de la société d’exploitation des Jardins d’Arcadie ainsi que la constitution de structures communes pour la réalisation de nouvelles opérations de promotion immobilière.

Cet accord permet à Bouygues immobilier de se développer sur le marché des Seniors, en s’appuyant sur un opérateur et un gestionnaire de renom et aux Jardins d’Arcadie de consolider son leadership avec la construction et l’ouverture de 10 à 15 résidences par an partout en France à partir de 2017, soit 1500 nouveaux appartements.

Les Jardins d'Arcadie | Investissez dans nos résidences services seniors | Acapace Les Jardins d'Arcadie | Investissez dans nos résidences services seniors | Bouygues Immobilier

Au plus proche de chez vous

Trouvez votre résidence :
VOUS SOUHAITEZ INVESTIR EN RÉSIDENCE SERVICES SENIORS ?
LA GOUVERNANCE DES JARDINS D'ARCADIE

Prédident du Groupe Acapace-Les Jardins d’Arcadie

François Georges

Prédident du Groupe Acapace-Les Jardins d’Arcadie

Directeur Général du Groupe Acapace

Laurent Guéchot

Directeur Général du Groupe Acapace

Directeur de la promotion immobilière Acapace

Eric Fusey

Directeur de la promotion immobilière Acapace